ladies'aquitaine
Nouveau forum: Pour les ladies d'Aquitaine, forum très girly, pour partager nos joies et nos peines, notre vie quotidienne, pour parler de nos petits bouts,et faire de nouvelles rencontres!!

rejoins-nous: inscris toi pour avoir accès au reste du forum !!!
en espérant vous voir nombreuses!!

les admins manonette-chouquette et baby-nolan


ladies'aquitaine
Nouveau forum: Pour les ladies d'Aquitaine, forum très girly, pour partager nos joies et nos peines, notre vie quotidienne, pour parler de nos petits bouts,et faire de nouvelles rencontres!!

rejoins-nous: inscris toi pour avoir accès au reste du forum !!!
en espérant vous voir nombreuses!!

les admins manonette-chouquette et baby-nolan


ladies'aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 19 Nov - 10:17
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelyce

Nos membres ont posté un total de 3266 messages dans 367 sujets
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Suivi d'alimentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isianoris
nouvelle ladie
nouvelle ladie
isianoris


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 43

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 9:44

Sans être forcément au régime on fait attention à notre ligne
Pour celles que ça intéresse je vous propose de marquer ce que vous mangez ou du sport que vous pratiquez pour mincir, ne pas grossir ou ne pas trop grossir pendant la grossesse!
Perso, je vois un nutritionniste le 31 août qui va me faire de la mésothérapie.J'ai déjà perdu 3 kilos en 3 semaines avec son rééquilibrage alimentaire.
Je ne souhaite pas mettre mon poid mais je fais une petite récap pour celle que ça intéresse chaque lundi, on peut se motiver ensemble. Envoyez moi votre recap en mp le dimanche soir maxi que je la poste le lundi. Pour celles qui veulent indiquer leur poid en chiffre, n'hésitez pas!

pseudo: isianoris
âge: 28
objectif: - 11kilos
semaine: + 300g
total début ( 5/07/09): - 3kg
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
accro ladie
accro ladie
chawacee


Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Cazères sur l'Adour

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 9:53

Pendant la grossesse, là par contre, je peux en parler : j'ai fait un diabète gestationnel. Du coup, bien que je n'ai aucune hypertension (je suis sujette à l'hypotension), que je n'ai pas de souci de poids, ou de diabète dans ma famille, je suis quand même sujette à ça. J'ai dis flute aux normes quoi !

+18kg pendant les 9 mois, mais j'ai reperdu tout en moins d'un an. Je ne mange pas de cochonneries (très peu de gâteaux ou autre entre les repas), je sale moins, je sucre moins, légumes/féculents/protéines (en petite quantité les dernières), et j'ai fondu assez naturellement.

Je sais aussi que l'allaitement long fait fondre, mais j'ai pas réussi le mien.

Du coup, actuellement, je dois faire environ 42kg pour 1m47.

Pour le diabète gestationnel, j'ai du limiter des tas de choses. 3 fruits max/jour. Aucun sucre, du coup, petit déj au chocolat Van Houten + aspartam ou sirop d'agave, œuf/jambon. Je devais peser mes féculents le midi et le soir, et ce devait être uniquement des pâtes et riz au blé complet. En cas de petit creux, j'avais droit de manger un bout de fromage, ou un yaourt nature.

J'ai moyennement apprécié ce régime, mais j'ai limité ma prise de poids de fin de grossesse. Et contre toute attente, Noam, qui devait faire - de 3kg et être minuscule, faisait 3.330kg et 50cm à la naissance !

Comme quoi !

A l'accouchement, en 1 semaine, -7kg instantanément. Puis ensuite, la fatigue et le stress aidant, j'ai fondu très rapidement.

Aujourd'hui, je suis donc à mon poids initial pour redémarrer une grossesse.

Si vous voulez plus d'info sur les diabètes gestationnels, hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
manonette-chouquette
Admin
Admin
manonette-chouquette


Messages : 724
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : mont de marsan

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 10:00

Je n' ai jamais fait de régime, j'ai pris 15kg pour ma grossesse et j'en ai perdu 20 en moins d'un an. Je fais en ce moment 54kg pour 1m69, alors que je faisais 57 avant ma grossesse.
Je n'arrive pas à reprendre de poids et autant dire que déjà que je n'avais pas beaucoup de poitrine, je n'ai plus rien du tout et quand je dis rien c'est rien je suis obligée de tricher pour avoir un semblant de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparfumsmelodiedeelodie.wifeo.com/
chawacee
accro ladie
accro ladie
chawacee


Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Cazères sur l'Adour

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 10:31

Niveau seins ! Pas mieux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Nolan
Admin
Admin
Baby-Nolan


Messages : 909
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Aire sur l'adour landes

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 10:33

Coucou les filles!!
Moi je participerai après mon accouchement, car +19kg en 8mois et donc pas mal de kilos a perdre! A savoir que moi je suis une ancienne anorexique et que je vais devoir faire très attention!
voilà sinon je trouve ton idée excellente Rebecca!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladies-aquitaine.lovelyforum.net
manonette-chouquette
Admin
Admin
manonette-chouquette


Messages : 724
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : mont de marsan

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 10:52

Bienvenue au club alors Aurélie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparfumsmelodiedeelodie.wifeo.com/
rammstein40320
accro ladie
accro ladie
rammstein40320


Messages : 491
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 11:37

ho bin je croit que je vais battre tout les record alors .... avec la grossesse j'en ai pris 20 j'en avais perdu en 15jr 14 kg mais la j'en et repris 2 !!!! aie aie bon faut dire que je me suis lâcher car avec la grossesse j'avais un régime très strict aussi ( a cause des oedemes et tension et sa ma pas empêcher de glonfler que avec de l'eau arf) donc de la grossesse il m'en reste 8 et j'aimerai retrouver mon poids de quand j'ai connu zomme donc au moins 40 kg a perdre en tout ( oui sa fait beaucoup je peux dire merci a ma thyroïde .....)
Revenir en haut Aller en bas
isianoris
nouvelle ladie
nouvelle ladie
isianoris


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 43

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 11:52

C'est génial, personne se ressemble, chacune son profil alimentaire, moi j'ai pris 16 kilos pendant la grossesse et j'en ai perdu que 5 à l'accouchement puis 3 depuis en faisant un peu attention à ce que je mange. Je n'allaite pas. Je voudrais en perdre encore 10 en un an pour être à mon poid idéal le jour de mon mariage (3 juillet 2009) donc pas préssée. Suis une ancienne obèse, ado je pesais 120 kilos et en ai perdu 60 donc je m'y connais un peu en alimentation!
Sinon mon régime par le nutritionniste n'est pas trop compliqué car on pèse pas et ça dans un régime c'est le cercle vicieux et on mange ce que l'on veut. C'est pour cela que c'est un rééquilibrage et non un régime
Le matin c'est thé, café ou boisson chaude
pain + beurre (pas allégé)ou équivalent, céréales (non sucrées), 4à 5 cracottes beurrées ...
fromage blanc 0%, 1 oeuf ou jambon ou yaourt 0%
fruit de saison
du coup ça fait pas mal!!!!

Midi: crudités à volonté
légumes à volonté
poisson, viande ou oeuf
1 jour sur 2 féculents
yaourt, fromage blanc 0%, ou fromage - 40% (sans pain si féculents)
Collation: 1 fruit de saison
Soir: pas de féculents
crudités et légumes à volonté
viande, poisson ou oeuf
yaourt 0% ou fromage blanc 0%
Assaisonnement: jusqu'à 4CC par jour 2huile colza+2 huile olive (apports en oméga 3 et 6)
Boire au moins 1.5L/jour

En gros voilà mais moi fais un peu à ma sauce!!!
Revenir en haut Aller en bas
rammstein40320
accro ladie
accro ladie
rammstein40320


Messages : 491
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 11:57

ok merci, remplacer le beurre du matin par un bol de lait c'est possible sa? car je suis une très grande consommatrice de lait.
Revenir en haut Aller en bas
isianoris
nouvelle ladie
nouvelle ladie
isianoris


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 43

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 13:50

bein comme y a des équivalents, tu peux prendre céréales et lait ou pain et lait ou biscottes et lait + fromage blanc ou yaourt ou oeuf ou jambon + thé ou café ou chicorée ou infusion + fruits
Il faut boisson chaude + protéines (jambon, oeuf, fromage blanc, yaourt) + glucides (céréales, pain, biscottes...)+ fruit
Revenir en haut Aller en bas
rammstein40320
accro ladie
accro ladie
rammstein40320


Messages : 491
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 17:50

ok dac merci du conseil je savais pas que au petit dej on devait prendre des proteine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
isianoris
nouvelle ladie
nouvelle ladie
isianoris


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 43

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyJeu 6 Aoû - 17:53

au contraire c'est ce qui nourrit les muscles sans apporter de graisses (mauvaises graisses car jaune d'oeuf = bonne graisse sauf quand t'as du cholestérol) et c'est ce qui permet de tenir et éviter le creu de 11h!!!
Revenir en haut Aller en bas
isianoris
nouvelle ladie
nouvelle ladie
isianoris


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 43

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyVen 7 Aoû - 9:14

alors aujourd'hui, pas bien commencé car ai mangé une tranchouillette de brioche vendéenne mais c'est tellement bon!!!
matin: café, yaourt 0%, céréales pétales de blé complet, lait écrémé, pêche
midi: ai prévu melon, steack haché 5%, salsifis, yaourt 0%
collation: 1 pomme
soir: fromage blanc 0% (1 bol), tomate/concombre, assaisonement
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
accro ladie
accro ladie
chawacee


Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Cazères sur l'Adour

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyVen 7 Aoû - 9:16

J'ai tendance à trouver ça léger moi pour la journée... Je mange en fonction de mes envies, sans excès (du moins, quand je ne suis pas enceinte), c'est ce qui m'entretiens, et je sais que le sport c'est quand même le mieux pour réussir à perdre du poids. Accompagné d'un régime équilibré, et ça marche ! Suivi d'alimentation 965302
Revenir en haut Aller en bas
isianoris
nouvelle ladie
nouvelle ladie
isianoris


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 43

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyVen 7 Aoû - 9:25

bein non c'est pas léger d'autant que tu peux manger des légumes et crudités à volonté et un gros morceau de viande si tu veux, mais de toute façon chacun adapte son alimentation à son style de vie. Moi perso, avec ça j'ai pas faim; oui c sûr y a rien de mieux que le sport. Ma salle de sport réouvre le 16 août je pourrai retourner à l'aquagym!
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
accro ladie
accro ladie
chawacee


Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Cazères sur l'Adour

Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation EmptyVen 7 Aoû - 9:33

La chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'alimentation   Suivi d'alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi alimentation: recap 1
» suivi alimentation recap 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladies'aquitaine :: Coin détente :: Beauté-
Sauter vers: